D.S

C'est une alliance basée sur la confiance et c'est ce grace à quoi nous resterons unis
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TIDUS!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cartman

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Ven 10 Aoû - 8:53

a ki tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartmandu03.skyblog.com
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Sam 11 Aoû - 4:15

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cartman

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Sam 11 Aoû - 4:38

mai va te faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartmandu03.skyblog.com
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Sam 11 Aoû - 6:48

tu va arreté de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Ven 17 Aoû - 3:11

soyez pas grossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Dim 19 Aoû - 13:43

ouai mais c est lui je suis le plus fort de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Dim 19 Aoû - 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Lun 20 Aoû - 1:38

ouais c est vrai je suis le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Lun 20 Aoû - 3:53

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Lun 20 Aoû - 7:11

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Lun 20 Aoû - 7:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Lun 20 Aoû - 10:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tidus

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:12

non met cartman cet une filette il a donner sont compte Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:14

lol! je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:31

merde il etait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:36

et a qui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:39

cartman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 2:45

ouais il mettait de l ambiance dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 10:59

ouais avec ses vannes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 14:01

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Jeu 23 Aoû - 15:17

sa me manque un peu tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Ven 24 Aoû - 1:36

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killian102

avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Ven 24 Aoû - 2:16

toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killwin

avatar

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   Ven 24 Aoû - 2:23

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TIDUS!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TIDUS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidus
» Sacrifice Zack & Yuna/Tidus
» Presantation Dark-Tidus
» Tidus
» Figurines Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.S :: Annonce-
Sauter vers: